Restrepia

Publié le par lettyorchi

Mon cher Restrepia me prépare 2 feuilles, mais vont elles arriver à maturité ou se dessecher comme d'habitude??????

DSC02036.JPG

Publié dans Restrepia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir,<br /> si tu demandes des conseils à midi libre<br /> C'est super !!!!<br /> BZ ;_)<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou<br /> Et si tu prenais un pot ajouré ????<br /> Ta chaleur est peu être trop élevée ?????<br /> Je rencontre des soucis sur deux variétés comme<br /> toi ( sans pseudobulbe ) en trois jour je rencontre de l'amélioration . je pensais que l'un était foutu....<br /> Si l'orchidée est dans de la sphaigne !!!!!ATTENTION.....les racines sont ravagées.<br /> Amitiés<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Huguette<br /> <br /> <br /> Je vais faire comme tu dis, demain si j'ai le courage j'irai chez lecoufle acheter ce qu'il faut<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />