Rempotage Restrepia

Publié le par lettyorchi

J'ai rempoté mon Restrepia dans de la sphaigne pure, afin d'apporter plus d'humidité.

Publié dans Restrepia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un petit coucou pour tes dire passe un bon Weeh-end.bises
Répondre
L
<br /> merci bcp, demain c la reprise<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
S
J'espère que tes belles vont bien ainssi que toi. Bisousssss
Répondre
L
<br /> oui je suis partie 15 jours et aucune perte ouf et toi comment vas tu?<br /> <br /> <br />
S
Juste pour te faire un petit coucou.Bisousss
Répondre
L
<br /> Merci c très gentil, bientôt les vacances? moi dans 2 semaines<br /> Bon week bisous<br /> <br /> <br />
S
Comment le cultives tu!! uniquement dans de la sphaigne.Bisouss
Répondre
L
<br /> salut, oui juste dans la sphaigne pour l'humidité, j'ai suivi les conseils de Sam bisous<br /> <br /> <br />