RempotageS

Publié le par lettyorchi

Partie sur ma lancée, j'en ai profité pour rempoter...

 

...mon Polystachia DSC02051.JPG

 

 

...mon Phalaenopsis equestris

DSC02054

 

...mon AngraecumDSC02053.JPG

 

 

...mon Paphiopedilum

DSC02055.JPG

 

ils étaient tous en sphaigne.

Publié dans Rempotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Excuse moi le message était bloqué j'ai envoyé comme cela, pas terminé .Entre le jour et la nuit il faut un écart 5°/8) le compost toujours<br /> légèrement humide, sans être détrempé<br /> A bientôt<br /> bises<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la maison c'est difficile d'avoir des écarts, mais je le sortirai fin mai sur mon balcon<br /> <br /> <br /> Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> As tu pris connaissance de mes explications<br /> sur le restrepia ,je rencontre le même souci que toi ,avec mes deux " dracula " le feuillage qui arrive semble en bonne santé,coté température<br /> pas plus de 15°/18° la nuit 10°/15° EXPOSITION NORD en ét .En hiver ils préfèrent l'est,ouest<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je n'ai pas vu, mais je vais le faire.<br /> <br /> <br /> La nuit il fait environ 19° pour le moment<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Nous sommes prêtes pour la saison prochaine.<br /> Beau travail !!!!!<br /> Amitiés<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'espère car à part mon Dendrobium kingianum, je n'ai jamais eu de floraison <br /> <br /> <br /> Biz et contente que le résultat te plaise<br /> <br /> <br /> <br />