Rempotage Restrepia

Publié le par lettyorchi

Comme me l'a conseillé Huguette link, j'ai rempoté mon restrepia dans un pot ajouré et avec un mélange de billes d'argile et d'écorces de pin.

DSC02046.JPG

DSC02047.JPG

 

J'espère que du coup les feuilles arriveront à maturité.

Publié dans Rempotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> UNE BONNE CHOSE CE REMPOTAGE<br /> ET N HESITE PAS MARTINE ... MINIQUE ... HUGUETTE SONT SUPER<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que ça lui fera du bien<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> SUPER<br /> je viens de consulter le livre d'isabelle BERT<br /> Je montre mon rempotage de masdevallia qui est<br /> du même genre que ton restipia .<br /> Je ne trouve pas de pots ajourés ??? si tu as un<br /> conseil.<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Utilise des pots à faisselle, ils sont ajourés<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />