Croissance

Publié le par lettyorchi

N'ayant pas grand chose à vous montrer en ce moment, je vous mets des photos de croissance de mes orchidées.

Le keiki de mon keiki de Dendrobium kingianum qui a bien grandit


La feuille du keiki de mon Phalaenopsis equestris


La feuille de mon Phalaenopsis bellina qui grandit

Publié dans Signes de croissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout cela est preuve de bonne santé !<br /> Bravo à toi pour les bons soins que tu leur donnes...<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Martine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est l'automne, il y en a qui se repose, d'autre qui travaille!<br /> Partout pareil!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est sure moi j'aime bien qd elles travaillent<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, moi aussi pas grand chose à monter en ce moment sur mon blog. En tout cas tes orchidées respirent vraiment la santé!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, apparement elles aiment mes petits soins<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> AH ca se reveille<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La pleine forme quoi !!!!<br /> Bisous, toute belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mes belles se portent bien, je suis contente<br /> Bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />