Bonsaï

Publié le par lettyorchi

De retour de chez Leroy Merlin avec un bonsaï (j'aime aussi les bonsaïs) et un Dendrobium que je vous montrerai demain (je vais faire durer le plaisir)

C'est un ficus retusa âgé de 5-6 ans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo bel achat je te souhaite plein de réussite<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens je savais qu'il vendait des bonzais chez leroy merlin..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils en ont à 9,90€ âgés de 10 ans mais plus de place donc j'ai pris un petit<br /> <br /> <br />
R
<br /> Un bien mimi petit arbre... ils me surprennent toujours !<br /> Bisous<br /> <br /> Vivement demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère le garder longtemps<br /> Bisous et @demain<br /> <br /> <br />