2010

Publié le par lettyorchi

Je vous souhaite à vous tous amis orchidophiles une excellente année 2010

Je tiens à m'excuser pour ma longue absence mais je vais y remédier.
Mes orchidées se portent à merveille avec pleins de nouvelles pousses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne et heureuse année ;)<br /> Tu vois je continue à venir sur ton site lol!<br /> Mauvaise nouvelle mes orchidées ont rendu l'âme:(<br /> Mais j'ai trouvé la solution j'arrete d'essayer et je viens regarder les tiennes sur ton site!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle et douce année à toi aussi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou...Meilleurs voeux et bon retour sur la blogosphère...Il n'y a pas que toi qui a disparu, Sophie aussi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre